Activités « interclub » de photographies sous-marines dans le Trégor…c’est reparti ! 

Pour la 4ème année consécutive, les photographes de la commission photo interclub SubAlcatel /GISSACG se sont remis à l’eau.

Après un 1er essai, un peu raté, pour cause de conditions de mer défavorables, samedi 18 juin, à Pors Kamor ; c’est dans le Trieux que les « plongeurs photographes » se sont retrouvés, la semaine suivante.

Le thème de la sortie était « Proxy/Macro » et c’est à l’EMA, sur le Charbonnier, site très riche en faune fixée de tous genres, que c’est déroulée la plongée.

Comme d’habitude, juste après « les exercices pratiques », une séance de débrief. est proposée où chaque participant sélectionne quelques clichés de son choix, réalisés lors de la sortie, et c’est autour de cette sélection, qu’ont lieu les échanges sur les prises de vues.

Le « Charbonnier » étant un site de plongée un peu éloigné du local de débrief. habituel des plongeurs SubAlcatel / Gissacg , aussi, c’est à Coz Castel, que la discussion autour des photos s’est faite.

Un grand merci à l’ASSUB (club de plongée de Paimpol) qui a mis à disposition, de la commission photo interclub, ses locaux du centre nautique sur Paimpol ;

et ainsi a permis de limiter les temps de transports inutiles, sur une journée au planning bien chargé.

Cette première sortie « photo » dans le Trieux a ravi tous les participants. Une super journée, qui sera à renouveler, …c’est certain.

Activités interclub de photosub dans le Trégor…c’est reparti ! Activités interclub de photosub dans le Trégor…c’est reparti ! Activités interclub de photosub dans le Trégor…c’est reparti ! Activités interclub de photosub dans le Trégor…c’est reparti !

© CIBPL-FFESSM 2021 Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?