Le SI MF1 conjoint 35 et 56 vient de se terminer dans la joie et la bonne humeur à Ploërmel (à la base de loisirs nautiques de Ploërmel, sur la commune de Taupont) les 5 et 6 février 2022. Merci à l’Atlantis Club de Plöermel pour son accueil toujours chaleureux !

Placé encore sous le signe de la pandémie, ce stage s’est déroulé sur 2 WE en janvier, en distanciel, suivi d’un dernier WE en février, cette fois en présentiel,  fort heureusement, avec un respect strict des protocoles sanitaires en vigueur

Points remarquables :
– 18 stagiaires, équirépartis sur les 2 départements – la pandémie persistante ne lamine pas totalement les velléités de formation
– dans la préparation et l’exécution du stage, le choix d’une forte participation et montée en puissance des nouveaux MF2 sur ces CTD (cuvée 2021)

Nous souhaitons à l’ensemble de ces nouveaux préparants MF1 bon vent et bon apprentissage et leur donnons un rendez-vous probable mi-2023 pour un SF et examen conjoint 35 et 56 bien évidemment !

Un grand merci aux équipées « stagiaire » et « encadrant », nombreux sur le bateau à régler les voiles pour tenir le cap !

Caroline le N, Gaelle C. Et Philippe R. (Président-e-s des CTD 56 et 35)

© CIBPL-FFESSM 2022 Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

%d blogueurs aiment cette page :