Bonjour à toutes et à tous,
La nouvelle équipe de la commission interrégionale Bretagne/Pays de la Loire de Nage avec Palmes a pris place, au mois de février, en plein cœur d’une crise sanitaire sans précédent qui met à mal la pratique de notre discipline : la Nage avec Palmes. Et ce à tous les niveaux.
Comme je vous l’avais promis lors de l’Assemblée Générale Élective de la commission, je tiens à ce que nous échangions, tous ensemble, sur la pratique future de notre discipline au sein de notre interrégion :
  • Côté club : votre fonctionnement face à la crise sanitaire (difficulté, solutions, adaptation, etc…), vos attentes vis-à-vis de la commission
  • Côté CIBPL-NAP :  notre proposition d’adaptation de la pratique Eau Libre pour cette fin de saison.
Ce sera aussi l’occasion d’aborder l’organisation de la saison prochaine, ainsi que de répondre à vos éventuelles questions.
Pour se faire, je vous propose de tous nous rassembler : responsables de clubs, juges, nageurs, bénévoles, etc… le samedi 24 avril de 9H à 12H en visioconférence.
Pour y accéder, cliquez-ici

Si vous souhaitez que certains points soient abordés, adressez-vous par mail à Myriam Guillotin, secrétaire du CIBPL-NAP : secretaire-nap@cibpl.fr.

Nous vous attendons nombreux le samedi 24 avril !

David CARTRON
Président CIBPL-NAP

© CIBPL-FFESSM 2021 Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?