🏆 Historique : Le Cercle Paul Bert au sommet du Championnat de France des Clubs 2025 !

Quelle fin de semaine mémorable pour le Cercle Paul Bert de Rennes Nage avec Palmes ! Nos athlètes reviennent du Championnat de France des Clubs 2025 avec des valises chargées de trophées.

Le Cercle Paul Bert a une nouvelle fois prouvé qu’il faisait partie de l’élite nationale en réalisant une performance quasi parfaite.

🥇 Un doublé d’or pour nos équipes

Les deux équipes montent sur la plus haute marche du podium sur une nouvelle épreuves sous forme d’australienne avec les 8 meilleurs clubs français.

  • L’équipe Féminine est sacrée Championne de France !

  • L’équipe Masculine décroche également le titre de Championne de France !

🥈 Vice-Champion de France des Clubs

Au classement général des clubs, le Cercle Paul Bert s’illustre de la plus belle des manières en s’octroyant le titre de Vice-Champion de France. Ils se classent fièrement sur le podium national :

  1. Pays d’Aix Natation (PAN)

  2. Cercle Paul Bert (CPB) 🥈

  3. Spondyle Club Antibes

Bravo aux Rennais !

Un immense bravo à tous les nageurs et nageuses qui ont porté haut les couleurs du club, mais également de l’interrégion Bretagne – Pays de la Loire. Bravo au coach pour la stratégie menée de A à Z sur la dernière session de compétition.

RENDEZ-VOUS LE DIMANCHE 25 JANVIER 2026 POUR LE CHAMPIONNAT INTERREGIONAL DES CLUBS A ANGERS !! 

© CIBPL-FFESSM 2026 Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?