PARTAGE & DEPASSEMENT DE SOI AU RENDEZ-VOUS !

Le Club Subaquatique des Vénètes a organisé des baptêmes de plongée pour les jeunes suivis par l’association Sauvegarde 56 (Protection de l’Enfance ) le lundi 28 mars 2022.

Onze jeunes accompagnés de leurs éducateurs de la protection de l’enfance, se sont initiés à la piscine de Kercado à la plongée sous-marine, guidés par les moniteurs du Club Subaquatique de Vannes.

Les jeunes, suivis par la Sauvegarde 56, préparent ainsi le baptême de plongée en mer, qui se déroulera au mois de juin, sur l’île de Groix. Ce sera l’occasion de découvrir toutes les richesses sous-marines de Bretagne et de se dépasser à nouveau !

A l’issue de cette séance en piscine, les jeunes ont reçu leur premier diplôme de plongée et ont partagé un bon moment de convivialité avec les moniteurs. Cet évènement est réalisé tous les ans et les liens entre le CSV et la Sauvegarde 56 sont jugés intéressants et enrichissants.

Un deuxième groupe sera baptisé jeudi 7 avril au CSL, 2ième club support de l’action sur le CoDep56, et rejoindre les déjà baptisés à Groix !

© CIBPL-FFESSM 2022 Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

%d blogueurs aiment cette page :