Assemblée Générale Régionale – 4 & 5 décembre 2021

Je voudrais commencer par remercier Jo Evenat et les bénévoles des plongeurs du cap pour l’organisation sans faille de notre Assemblée Générale Régionale sur Audierne et Plouhinec dans le Finistère,
Merci à Cyrille Bertaux et son équipe du Codep 29, pour l’apéritif offert à tous les participants de l’évènement,
Merci aux intervenant.e.s du colloque :
Gilles Marsal « Plongée bas carbonne », Anne Corbe et Adeline Chatel (l’enseignement à distance), Yohan Moithey, Stéphanie Delannoy Dutin et Maryvonne L’Her pour leur travail sur le « mécénat » et Sophie Ollivier (Natura 2000),
Merci aux représentant.es des commissions, des codeps, aux président.e.s des clubs et responsables de SCA, pour leurs présences durant ce week-end et leur implication sur le terrain tout au long de l’année,

Merci aussi à Mr Di Meglio, président de la FFESSM pour sa présence en Bretagne,
Je finirai par remercier toute mon équipe sans oublier Laurence Even-Troëdec (salariée) et Alix Respinger (CTS) qui tout au long de l’année déploient une grande énergie pour m’aider à faire aboutir les projets au sein du Comité.
Cette Assemblée Générale a été comme chaque fois, un grand plaisir pour moi de vous retrouver et encore plus cette année car c’était la première en présentielle depuis    notre élection en mars 2021. A cette occasion, nous avons pu remercier certain.e.s bénévoles par des remises de médailles et ainsi féliciter et récompenser Anais Verger, championne du monde d’eau libre.

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai pu constater que les plongeuses et plongeurs avaient envie de se retrouver pour échanger après cette période particulière. L’ambiance de la soirée de gala nous l’a bien démontré.
Je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d’année et je l’espère, si la situation sanitaire nous le permet, vous retrouver sur notre stand au Salon de la plongée à Paris en janvier.

Jean-Yves Redureau,

Président du CIBPL-FFESSM

© CIBPL-FFESSM 2024 Tous droits réservés.

Vous avez oublié vos informations ?