Ce week-end à Tours (37) se sont déroulés les championnats de France 2022 de Plongée Sportive en Piscine dans une ambiance de fête, de partage et de rigolade mais aussi de performance que la PSP sait offrir !!!

6 clubs ont porté haut les couleurs du CIBPL comme compétiteurs et arbitres (BSS, CSAD, DAC, Exocet, MEC et SCG). Ce qui représente 17 compétiteurs ainsi que 6 juges et arbitres.

Un grand bravo à tous nos compétiteurs avec une mention spéciale pour les clubs du SCG et du MEC. Le SCG glane 3 médailles en individuel au 200 m Trial (Olivier Le Meur en Or, Paulette Le Buhan en Argent et Marianne Dussaulx en Bronze – chacun dans sa catégorie) et 1 médaille d’Argent au binôme mixte sur le 50 m Octopus (Paulette et Olivier). Le MEC se hisse à la 2ème place du concours de selfies !!!

Rendez-vous la saison prochaine dans les bassins bretons et ligériens pour se qualifier dans la bonne humeur aux championnats de France. Nos clubs de PSP seront ravis de vous accueillir et vous donner le virus de la PSP !

 

 

© CIBPL-FFESSM 2022 Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

%d blogueurs aiment cette page :