Des frais d’engagements aux compétitions piscine et eau libre de l’interrégion Bretagne/Pays de la Loire ont été mis en place et sont consultable au travers du document ci-dessous :

Les frais d’engagements ne seront pas à payer sur place, mais vous seront demandés par le trésorier de la Commission NAP BPL.

Pour modifier vos engagements (voir circulaire compétition), merci de suivre ce lien : https://www.cibpl.fr/nage-avec-palmes/modification-des-engagements/


Un nageur ne sera pas présent à la compétition. Vais-je payer des frais d’engagement ?

Comme précisé sur le rétroplanning informatique des compétitions CIBPL-NAP (https://drive.google.com/file/d/1fZIE5Zvyy_ipaVBhfrRfocqjmHIBKcQw/view) : à la clôture des engagements sur IntraNAP, il vous est possible d’apporter des modifications d’engagements jusqu’à J-4 à 20H. La déclaration de forfaits est gratuite.

Si vous effectuez une déclaration de forfait avant J-4 20H, vos frais d’engagement ne seront pas dus. Une fois ce délai passé, vous devrez vous acquitter des frais d’engagements, que le nageur soit présent ou non.

Toutefois, si le nageur ne peut être présent pour motif impérieux (ex. : décision médicale, raison familiale, etc…), il conviendra de faire parvenir un justificatif au trésorier de la Commission NAP BPL qui évaluera la demande en vue de ne pas appliquer de frais d’engagements au nageur concerné. Vous avez 1 semaine après le premier jour de compétition pour envoyer votre justificatif. Passé ce délai, votre demande ne sera plus recevable.

 

© CIBPL-FFESSM 2022 Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

%d blogueurs aiment cette page :