Large devices Desktops
Medium devices (tablette horizontale)
Small Devices (tablette verticale)
Small Devices (mobile)

Communication du Président du CIBPL-FFESSM sur le covid-19

Aux présidentes et présidents de clubs,
Aux responsables de SCA,
Aux présidents de commissions interrégionales,
Aux licencié.e.s,

Suite aux déclarations du Président de la République, dans le contexte sanitaire actuel, le Comité interrégional Bretagne-Pays de la Loire et ses commissions interrégionales suspendent ou annulent toutes les manifestations, compétitions, formations et réunions à partir de ce jour et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Dans le cas des activités annulées, le remboursement des participants sera automatique. Dans le cas du report à une date ultérieure, merci de vous référer auprès du responsable.

J'invite les clubs et les structures commerciales agréées à réduire leurs activités de la même manière, et de prendre toutes les précautions nécessaires en rapport à cette situation exceptionnelle. Vous trouverez sur le site de la Commission nationale Médicale et Prévention, un rappel sur la décontamination du matériel http://medical.ffessm.fr/?page_id=378.

Durant cette période, les services du CIBPL-FFESSM seront assurés.

Enfin, je me permets de saluer toutes les personnes qui par leur profession, sont amenées à gérer cette crise et, plus particulièrement, les personnels soignants.

Sportivement,
Jean-Yves Redureau
Président du CIBPL-FFESSM