Large devices Desktops
Medium devices (tablette horizontale)
Small Devices (tablette verticale)
Small Devices (mobile)

Nouvelle fourniture régionale : la veste brodée hydrofuge

A la suite de la refonte du logo "Moi, je plonge à l'Ouest !", le CIBPL-FFESSM a souhaité entamé par la même occasion un rafraîchissement de sa collection textile. Au total, il y aura 4 nouveautés disponibles sur le site https://mon.cibpl.fr/fournitures.

Aujourd'hui, nous vous présentons la veste brodée hydrofuge en coupe Homme et Femme. Cette veste a été sélectionnée pour son rapport qualités techniques/prix des plus compétitifs. Elle se situe dans la catégorie des vestes de mer, sans toutefois prétendre à être une veste de quart. Elle sera toutefois la protection idéale de toutes intempéries de l'encadrant, du bénévole et du licenciée.



La veste soft shell est légèrement rembourrée et convient pour tous les jours de l’année. Conçue avec deux matériaux différents afin de créer de beaux contrastes, les deux sont coupe-vent et hydrofuge (WP 3000/MVP 1000). Capuche réglable et amovible, poches zippées extérieures et poche sur la manche, élastique de serrage au bas de la veste. Velcro de réglage et une fine manchette interne souple pour passer les pousses. Poche zippée intérieure pour votre portable, etc, écouteurs audio et une grande poche pratique intérieure en filet.

Inclus : Broderie coeur 1 couleur avec le nouveau logo “Moi, je plonge à l’Ouest !” ou le logo du CIBPL-FFESSM (ce dernier est réservé aux licencié.e.s du CIBPL).

Disponible en modèle homme ou femme.

Venez essayer votre veste de mer au Salon de la Plongée à Paris (11-14 janvier 2019), à l’Assemblée générale du CIBPL-FFESSM (2-3 mars 2019) ou au siège du CIBPL au 39, rue de la Villeneuve 56100 Lorient (paiement sur place par chèque ou espèce).

Disponible sur https://mon.cibpl.fr/