Le Hockey Loisir Subaquatique Dinantais brille à Montluçon !

Lors de la 3ème manche du Championnat de France de Division 1 à Montluçon (23-25 mai 2026), la Commission Hockey Subaquatique a été magistralement représentée par le club Hockey Loisir Subaquatique Dinantais (HLSD).

Le club réalise un weekend d’exception en s’imposant sur deux podiums nationaux :

  • 🥇 Hommes : Une performance dominante qui permet au club Dinantais d’être sacré Champion de France.

  • 🥉 Femmes : Un parcours solide récompensé par une magnifique médaille de bronze.

   

Ce doublé confirme la place du club parmi l’élite du hockey subaquatique français et souligne le dynamisme de la discipline à l’issue de cette saison.

Félicitations aux athlètes pour ces résultats !

© CIBPL-FFESSM 2026 Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?