Le Hockey Loisir Subaquatique Dinantais brille à Montluçon !
Lors de la 3ème manche du Championnat de France de Division 1 à Montluçon (23-25 mai 2026), la Commission Hockey Subaquatique a été magistralement représentée par le club Hockey Loisir Subaquatique Dinantais (HLSD).

Le club réalise un weekend d’exception en s’imposant sur deux podiums nationaux :
-
🥇 Hommes : Une performance dominante qui permet au club Dinantais d’être sacré Champion de France.
-
🥉 Femmes : Un parcours solide récompensé par une magnifique médaille de bronze.

Ce doublé confirme la place du club parmi l’élite du hockey subaquatique français et souligne le dynamisme de la discipline à l’issue de cette saison.
Félicitations aux athlètes pour ces résultats !
















